AVENIR JUDO BASSIN LEDONIEN

Concours de dessin ou de poème pour souhaiter une Bonne Année 2021 à Margaux PINOT

Image de l'actu 'Concours de dessin ou de poème pour souhaiter une Bonne Année 2021 à Margaux PINOT'

Rappel pour la production pour Margaux PINOT, c'est prolongé jusqu'au 16 janvier, vous pouvez déposer vos chefs d'œuvre dans la boite aux lettres du club ou l'envoyer par la poste AJBL 101 rue du Colonel Casteljau 39000 Lons.

Bonjour,

Notre club Avenir Judo Bassin Lédonien devait fêter son 70ème anniversaire au printemps 2020 mais celui-ci n'a pas pu avoir lieu en raison de la situation sanitaire. Repoussé à l'automne dans un premier temps, il sera à nouveau programmé mais en 2021 avec bon espoir de le réaliser. 

Lors de cet évènement, nous allions avoir l'honneur d'accueillir Margaux PINOT, athlète internationale française d'origine d'Haute Saône au palmarès éloquent et en course pour les Jeux Olympiques au Japon en été 2021.

Margaux est :

Vice championne d'Europe en 2017

Championne d'Europe en 2019 et en 2020

3ème au championnat du Monde en 2019

Vice championne du Monde avec l'équipe de France en 2019

Championne du Monde avec l'équipe de France en 2014 

Actuellement Margaux est classée 2ème à la ranking-list internationale avec 5599 points mais la première est une autre Française Marie Eve GAHIE avec 6220 points, donc la sélection aux JO va se jouer entre les deux !

Documents sur Margaux PINOT (il suffit de cliquez ci-dessous pour ouvrir les 3 documents) :

- Palmarès Margaux PINOT

- Palmarès Margaux PINOT détail

- Margaux PINOT rancking list internationale

En attendant sa venue à Lons et afin de lui souhaiter une bonne année 2021, nous demandons aux judokas de lui faire un dessin, un poème.

Réception au club de vos productions avant le 8 janvier 2021 pour lui transmettre au plus vite. Il sera demandé à Margaux de sélectionner 3 de vos chef-d'oeuvre. Les 3 gagnants seront récompensés avec une surprise le jour de sa venue.  Donc n'oubliez pas de signer avec Nom Prénom.

Maintenant laissez agir votre imagination...

Judokalement

Le bureau et les professeurs.

 


Par Sandrine
Retour aux actualités