AVENIR JUDO BASSIN LEDONIEN

Stage interdépartemental minime

Image de l'actu 'Stage interdépartemental minime'

Un stage inter-départemental minime réunissant les comités du Jura et de l'Ain a eu lieu à la base de Bellecin du 19 au 21 octobre.

                                                                  Groupe Jura + Ain

La sélection de l'Ain comptait 28 judokas, qui étaient encadrés par Pierre Neyra (cadre technique fédéral du Comité de l'Ain), Lise HERVIER (présidente du club de Lagnieu et secrétaire générale du Comité de l'Ain), et Francis GAUTHIER (stagiaire assistant club du Judo Club du Haut-Bugey).

                                                Les encadrants de l'Ain et du  Jura

La sélection du Jura comptait 30 judokas, qui étaient encadrés par Emmanuel RAT (cadre technique fédéral du Comité du Jura), Sandrine PIET (enseignante à l'AJBL, au JC San-Claudien, à Jura Sud Judo et à Orgelet Judo), Alice BALLAUD (enseignante au JC Champagnolais et JC Bletteranois), et Elias LAKHAL (stagiaire enseignant en formation au Judo Club du Haut-Bugey, au JC Champagnolais, au JC San Claudien, et au JC Val de Mièges).

                                                                      Le groupe Jura

11 judokas de l'AJBL étaient dans la sélection jurassienne : Mathieu DEFIX, Erwann LUCHEM, Estevan PETOT, Pacôme PELEN, Emma BOSC, Ophélya PIMENTEL-SANCHEZ, Océane MASOVE, Antoine GILLE, Soren DOLLFUS-DONATI, Etienne PERREY et Quentin DHIVERT.

Lors de ce stage, les judokas ont reçu la visite de Maxime ARBEY (président du Comité du Jura), Christine JUHAN (secrétaire générale du comité du Jura), Martine PAGLIERO (présidente du Comité de l'Ain), ainsi que Yves GARREAU (enseignant à Judo 39, et Haut gradé du Jura ceinture noire 7ème Dan qui a animé une séance technique sur ce stage)

L'objectif du stage était la préparation de la saison 2020/2021 et du Championnat de Bourgogne/Franche-Comté du 25/10/2020.

Retour aux actualités